L'ÉNERGIE SUIT L'INTENTION
Le Magnétisme associé au Massage intuitif engendre des bienfaits sur tous les plans de l’Être. Réservez votre séance : 80 €Le magnétisme quantique vibratoire
Cette approche s’apparente à la biorésonance et/ou à la bioénergie c’est à dire l’action de l’information sur la matière.
Nous ne sommes qu’énergies, constituées de milliards de particules (électrons, protons, neutrons et photons) formant des atomes qui s’organisent en cellules, pour constituer les tissus, les organes, les muscles, les nerfs, la peau, les os etc.
Toutes ces particules génèrent par leur activité, des forces, des énergies, des ondes électromagnétiques indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.
Le but du magnétisme quantique est tout d’abord de nettoyer puis de rétablir et d’harmoniser la communication, la libre circulation de l’information dans le corps énergétique.
Si cette circulation est affaiblie ou bloquée, nous perdons de notre force vitale, de notre énergie entraînant fatigue, stress, peurs, frustrations et émotions négatives au lieu de donner la place à la joie, à l’expansion et au dynamisme.
Chaque organe produit ses propres énergies, les utilise pour fonctionner puis les rejette quand elles sont usées.
Au même titre que nos rejets physiques, si ces énergies ne sont pas évacuées, elles forment des bouchons qui se cristallisent, obstruant nos corps énergétiques et affectant nos fonctions organiques, psychiques, hormonales, entraînant leur dysfonctionnement jusqu’à impacter notre corps physique par des somatisations et des pathologies.
La pulvérisation des kystes mémoriaux et émotionnels permet cette libération pour une meilleure circulation dans tous nos corps.
Chaque personne ressent en fonction de son vécu et de sa sensibilité.
Entre autres bienfaits :
- Harmonisation du métabolisme, apaisement.
- Renforcement du système immunitaire.
- Diminution de l’anxiété, du stress et des symptômes associés.
- Libération de mémoires, d’émotions conscientes ou inconscientes.
- Prises de conscience.
- Réduction des tensions musculaires.
- Soulagement de la douleur ou changement de perception de celle-ci.
Petits rappels à propos des chakras
Les chakras sont la partie invisible et énergétique d’un plexus nerveux de notre corps physique. Ce sont des centres nerveux, des tissus de fibres situés dans le corps éthérique, à une dizaine de centimétres au dessus du corps physique.
Ce sont des capteurs, des antennes qui reçoivent et émettent, mettant le corps humain en contact avec toutes les informations qui l’entourent, et principalement avec les énergies venant du cosmos.
Il y a sept chakras majeurs, le premier à la base de la colonne vertébrale et le septième au sommet du crâne. Ils sont les points d’intersection des nadis.
Les nadis sont des canaux énergétiques ou méridiens pour reprendre un terme familier de l’acupuncture, assurant la circulation du prana, l’énergie vitale.
Les trois nadis principaux Ida, pingala et sushumna sont intimement liés puisqu’Ida et Pingala s’enroulent autour de la colonne vertébrale qui est le siège de sushumna.
C’est la représentation très connue du caducée symbolisée, dans la mythologie grecque, par deux serpents entrecroisés autour d’un axe, terminé en son sommet par deux ailes.
Ida et pingala s’entrecroisent à l’endroit des centres énergétiques, les chakras. Ceux-ci sont reliés aux organes qui émettent et reçoivent selon la même vibration.
Les sept chakras principaux correspondent aux sept glandes principales du système endocrinien qui secrètent les hormones, véhiculées dans tout le corps par le réseau sanguin.
Ces hormones permettent de réguler l’action des organes et des cellules. Elles réagissent au stress (adrénaline et noradrénaline), aident le corps à combattre les infections et sont essentielles au mécanisme de reproduction.